Poste à pourvoir au plus vite | CDD à temps plein | Équipe du SEAG Villiers-le-Bel | Ref 2023-30
L’association La Sauvegarde du Val-d’Oise recherche pour son pôle en Milieu Ouvert un poste de Secrétaire (H/F) en CDD à temps plein.
L’association La Sauvegarde du Val d’Oise développe et gère des activités de protection de l’enfance et d’insertion. Elle mène des actions dans un cadre de protection administrative, judiciaire et de prévention auprès de 6 000 personnes (enfants, adolescents en danger et adultes en difficulté) grâce à la mobilisation de 360 professionnels et bénévoles.
Le pôle Milieu Ouvert gère 3 établissements relevant de la protection de l’enfance et du soutien à la parentalité. Lire les informations du service de la SEAG, Service Éducatif d’Aide à la Gestion
MISSION :
- Gérer l’accueil téléphonique et physique des familles qui se rendent au SEAG : pré-évaluation de leur demande, remise de chèques ou d’espèces, lien avec la déléguée des prestations familiales ou de permanence
- Prendre en charge la gestion des pièces administratives/judiciaires des dossiers familles
- Exécuter les ordres de paiements récurrents et occasionnels envers les familles et leurs créanciers
- Exercer une veille sur les incidents de gestion des prestations familiales pour les dossiers suivis (prestations non perçues, chèques non reçus…) et fait le lien avec les personnes concernées
- Assurer le secrétariat des déléguées des prestations familiales
DIPLÔME REQUIS ou NIVEAU D’ÉTUDES :
BAC Secrétariat
QUALITÉS, SPÉCIALISATIONS OU CONNAISSANCES SOUHAITÉES :
- Maitrise des outils informatiques
- Connaissance comptable
- Compétence rédactionnelle indispensable
- Esprit d’équipe
- Curiosité, méthode et rigueur
- Permis de conduire
TYPE D’EMPLOI :
CDD à temps plein
DATE D’EMBAUCHE :
Dès que possible
LIEU D’AFFECTATION :
30 bis, avenue de Choiseul – 95400 VILLIERS-LE-BEL
CCN OPPOSABLE :
CCNT du 15/03/1966
RÉMUNÉRATION :
- À partir de 1 763.99 € mensuels bruts, selon diplôme et ancienneté
- Tickets restaurant
- Télétravail possible
EXPÉRIENCE SOUHAITÉE :
Minimum 2 ans
CONTACT :
Mme GALLARDO, directrice adjointe : secretariatsaemo@sauvegarde95.fr
A compétences et qualifications égales, priorité sera donnée au candidat(e) reconnu(e) en situation de handicap.